
Bonie & Guys
À propos
Bonie and Guys remonte sur scène le 25 Mai 2023 avec 3 musiciens d’exception : Jean Marc Montaut (piano), Louis Laville ( contrebasse) Jericho Ballan ( batterie) mêlant expérience, et jeunesse .
C’est un répertoire éclectique du jazz qu’ils vont présenter en passant par les Etats Unis, Cuba, le Brésil, l’Angleterre et les Antilles.
C’est un répertoire éclectique du jazz qu’ils vont présenter en passant par les Etats Unis, Cuba, le Brésil, l’Angleterre et les Antilles.
