
Belgrade A.M. + Garce
À propos
GARCE:
"Originaire du très populaire quartier St Michel dans le centre de Bordeaux, Garce est duo de grunge math rock formé par Henri Caraguel et Malik Touafri .
Refusant de s’encombrer d’un chanteur égocentrique et d'un bassiste apathique, ils forgent leurs morceaux instrumentaux au son des guitares saturées et des coups de massues d'une batterie explosive.
Les envolées virtuoses s’alternent avec la lourdeur du bitume, tel les espoirs et les déceptions des nuits de leur quartier."
https://www.facebook.com/garcemusic
https://www.youtube.com/watch?v=4tbM2ieFV0c
BELGRADE AM:
Belgrade A.M. est un duo de rock indé, né à Belgrade (Serbie) puis récemment installé à Bordeaux.
Belgrade A.M. comme after midnight ou après Minuit, puisque c’est ce Belgrade là qu’ils chantent et qui les hante. Un violon noise et une guitare rythmique racontent une ville obscure et profonde, faite de béton et d’espoirs déçus, de souterrains et de mélancolie, dans ces heures qui précèdent l’aube: c’est Belgrade a.m
Leurs chansons mêlent trois langues - un peu comme si le serbe french-kissait l'anglais - pour servir des textes qui parlent de la déréliction de notre époque avec poésie et sarcasme.
https://www.facebook.com/belgradeam
https://www.youtube.com/watch?v=SgHJGzvrcyg
"Originaire du très populaire quartier St Michel dans le centre de Bordeaux, Garce est duo de grunge math rock formé par Henri Caraguel et Malik Touafri .
Refusant de s’encombrer d’un chanteur égocentrique et d'un bassiste apathique, ils forgent leurs morceaux instrumentaux au son des guitares saturées et des coups de massues d'une batterie explosive.
Les envolées virtuoses s’alternent avec la lourdeur du bitume, tel les espoirs et les déceptions des nuits de leur quartier."
https://www.facebook.com/garcemusic
https://www.youtube.com/watch?v=4tbM2ieFV0c
BELGRADE AM:
Belgrade A.M. est un duo de rock indé, né à Belgrade (Serbie) puis récemment installé à Bordeaux.
Belgrade A.M. comme after midnight ou après Minuit, puisque c’est ce Belgrade là qu’ils chantent et qui les hante. Un violon noise et une guitare rythmique racontent une ville obscure et profonde, faite de béton et d’espoirs déçus, de souterrains et de mélancolie, dans ces heures qui précèdent l’aube: c’est Belgrade a.m
Leurs chansons mêlent trois langues - un peu comme si le serbe french-kissait l'anglais - pour servir des textes qui parlent de la déréliction de notre époque avec poésie et sarcasme.
https://www.facebook.com/belgradeam
https://www.youtube.com/watch?v=SgHJGzvrcyg
Le lieu
Aussi à Bordeaux
20juiRock
L'Astrodøme fête la Musique : Bryan's Magic Tears + Austin TV + La Dispatch + St Franck + Dj Sets
Vivres de l'Art · Bordeaux
20juiRock
Candlelight Rock : AC/DC, Pink Floyd & Nirvana
La Cité du Vin
21juiRock
Darwin fête la musique | Tribute to TOTO
Darwin Éco-système, Bordeaux
21juiRock
Fête de la Musique au Pas de Lune
Le Pas de Lune · Bordeaux
