
Espèces invasives, Pourquoi ? Comment ?
À propos
La Maison de la Nature propose du 4 mai au 1er novembre 2026 une grande exposition intitulée "Espèces invasives. Pourquoi ? Comment ?".
Pourquoi les espèces ont-elles colonisé de nombreux milieux naturels ? Quelles conséquences pour les espèces locales ? Comment s'en prémunir ?
Infos pratiques
- Entrée gratuite
- Lundi au vendredi : 10h à 12h et de 14h à 17h / Dimanche : de 15h à 19h
- Maison de la Nature : 53 rue du Moulineau - 33170 Gradignan
- Tél. : 05.56.89.51.74
Le lieu
Maison de la Nature
53 rue du Moulineau, Gradignan
