BIEN, REPRENONS - Détachement International du Muerto Coco
PERFORMANCE

BIEN, REPRENONS - Détachement International du Muerto Coco

DateVENDREDI 03 MAI 2024 · 20:15

À propos

> À GRADIGNAN // EN EXTÉRIEUR, DANS LA PRAIRIE DE MANDAVIT

Divagation biographique pour un musicien né en 1987, deux clarinettes, un ensemble de voix off et un homard bleu d’Atlantique.

Quel programme intriguant ! Bien, reprenons est un solo autobiographique de Romain Gigoi-Gary. Entre théâtre, musique en direct et création radiophonique, le musicien déroule le fl de sa vie d’humain et d’artiste, de l’enfance à l’âge adulte. Il est ainsi question entre autres des longues heures passées derrière son pupitre au Conservatoire, des repas de Noël en famille, de flûte à bec, de sa conseillère Pôle Emploi ou encore d’une possible réincarnation en homard !
Et si la fiction s’invite parfois dans le réel, c’est pour mieux révéler les dimensions poétique, humoristique et absurde de ces petits riens de la vie.

Le lieu

Théâtre des Quatre saisons
Parc de Mandavit, Gradignan
Voir la salle →
BIEN, REPRENONS - Détachement International du Muerto Coc... | LYLO