
Espaces retrouvés
À propos
L’exposition « Espaces Retrouvés », organisée par l’école-d de Poitiers, acteur majeur de l’enseignement supérieur de la région, se tiendra du 28 avril au 10 juillet à la Maison de l’Architecture de Poitiers.
Elle met en lumière les projets de deux étudiantes du Mastère Architecture d’Intérieur, autour d’une question centrale : comment redonner vie à des lieux en sommeil ?
Deux vernissages viendront rythmer cette exposition :
• Mardi 28 avril à 19h : présentation du travail de Maeva
• Mardi 16 juin à 19h : présentation du projet d’Amandine
Au plaisir de vous y accueillir !
Infos réservations
Vernissages : mardi 28 avril 2026 à 19h (présentation du travail de Maeva) ; mardi 16 juin 2026 à 19h (présentation du projet d’Amandine).
